Pendant deux ans, ce blog était sous-titré « penser différemment », un peu dans le sens de cette fameuse pub d’Apple: https://www.youtube.com/watch?v=cFEarBzelBs&w=640 Depuis que Dr. Goulu a rejoint le C@fé des Sciences, je cherchais un nouveau slogan de couleur plus scientifique, tout en restant dans l’esprit critique face aux idées reçues. Ce […]
Archives journalières: 7 mars 2009
1 article