Quelle est la meilleure tactique/défense quand quelqu'un vous colle aux fesses en voiture ?
Réponse publiée sur Quora
Vous ne risquez rien, c’est lui qui prend des risques. Par exemple tout à coup vous croyez voir un chat au bord de la route et vous avez peur qu’il traverse, alors vous plantez les freins et le gars vous rentre dedans. C’est 100% sa faute.
J’ai fait ça une fois quand le gars m’avait en plus fait un geste obscène alors que j’étais à la limite de la vitesse en ville (50 km/h ici). J’ai appelé la police tranquillement assis dans ma voiture en lui parlant calmement par ma fenêtre ouverte de 1 ou 2 cm.
Ils sont venus, constat, alcootest, et dépanneuse pour lui parce qu’il avait bousillé tout l’avant de sa belle BMW, radiateur compris alors que ma Scenic avait juste l’arrière un peu enfoncé, parce qu’en freinant le cul se lève et l’autre se le prend assez haut dans la calandre .
Je suis prêt à parier qu’il n’a plus jamais collé personne.
Le chat va bien, s’il existait.

Sur le même sujet
- Est-il vrai que se mettre sur la file de droite nous ferait aller plus vite dans les bouchons ?
- Bonjour un ami est accusé par une collègue d avoir eu un comportement très déplacé devant temoins, elle a porté plainte. Cet ami trouve que c est exagéré. Est-ce que des excuses pourraient arranger les choses ? Si non que conseilleriez vous ? Merci
- Les filles ont elles plus tendance à être fan/ groupies que les garçons ?
- Seriez-vous prêt à prendre un bain tous les deux jours pour aider à résoudre la crise croissante de l'eau ?
- Seriez-vous pour que tout enfant harcelé au sein d'une école puisse bénéficier d'un conciliateur de justice en mairie qui essaierait de trouver un terrain d'entente entre le harcelé ou le harceleur avant de saisir le tribunal judicaire ?
