Pouvons-nous dire que la pandémie a profondément changé le monde tel que nous le connaissions et qu’il n’y a aucun moyen de retour ?

Pouvons-nous dire que la pandémie a profondément changé le monde tel que nous le connaissions et qu’il n’y a aucun moyen de retour ?

28 avril 2022 · 1 min. de lecture
quora Quora

Réponse publiée sur Quora

il n’y a aucun moyen de retour sur n’importe quel événement, et chacun, même le plus petit, change le monde tel que nous le connaissons.

Cela dit, de quelle pandémie parlez vous ? de celle du SIDA ? oui, elle a changé profondément la manière dont nous faisons des galipettes. De celle d’obésité ? oui, elle commence à changer profondément la manière dont nous nous nourrissons.

Si vous pensiez à celle de Sars-Cov2, alors elle a changé la manière dont nous saluons les gens, c’est à peu près tout. On l’oubliera comme vous avez déjà oublié la grippe espagnole.

Dr. Goulu
Auteurs
Dr. Goulu (il/lui)
Ingénieur à la retraite, toujours curieux et voyageur
EPFL MS Informatique 1988, PhD automatique 1994, eMBA Management of Technology

comments powered by Disqus